Cie. Ltd de plastiques de Changzhou Treering 

Poubelle de rebut en plastique, chariot à blanchisserie, aquarium en plastique, cuvette de l'eau, palette, réservoir .box, réservoir en plastique, produits d'OEM (Serena@cztreering.com) d'IBC

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
English
French
Spanish
Hindi
Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu Produits

Réservoir 1000L /500L d'IBC

De bonne qualité Réservoir de pêche en plastique en ventes
De bonne qualité Réservoir de pêche en plastique en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Réservoir 1000L /500L d'IBC

(35)
Chine Conteneur d'IBC pour le liquide de nourriture usine

Conteneur d'IBC pour le liquide de nourriture

Nous employons Rotomoulding pas le bâti de coup, le matériel est LLDPE pas le HDPE. La qualité Épaisseur de paroi jusqu'à 6 millimètres de plus IBC (récipient de grandes dimensions intermédiaire) 1000L : ... Lire la suite
2017-11-29 10:25:04
Chine IBC usine

IBC

Nous employons Rotomoulding pas le bâti de coup, le matériel est LLDPE pas le HDPE. La qualité Épaisseur de paroi jusqu'à 6 millimètres de plusTonnes de barils (IBC) : Description de produit détaillée : R... Lire la suite
2017-11-29 10:24:43
Chine Réservoirs d'IBC usine

Réservoirs d'IBC

Nous employons Rotomoulding pas le bâti de coup, le matériel est LLDPE pas le HDPE. La qualité Épaisseur de paroi jusqu'à 6 millimètres de plusTonnes de barils (IBC) : Description de produit détaillée : R... Lire la suite
2017-11-29 10:24:29
Chine Transportez les conteneurs d'IBC, embarquant le baril d'IBC à vendre usine

Transportez les conteneurs d'IBC, embarquant le baril d'IBC à vendre

Tonnes de barils (IBC) : Description de produit détaillée : Réservoir d'ibc d'acier inoxydable pour le stockage et le transport 1) matière première : PE évalué par nourriture2) fonction : Utilisé dans les ... Lire la suite
2017-11-29 10:23:44
Chine Réservoir utilisé d'IBC pour le stockage et le transport chimiques usine

Réservoir utilisé d'IBC pour le stockage et le transport chimiques

Tonnes de barils (IBC) : Description de produit détaillée : Réservoir d'ibc d'acier inoxydable pour le stockage et le transport 1) matière première : PE évalué par nourriture2) fonction : Utilisé dans les ... Lire la suite
2017-11-29 10:21:22
Chine Réservoir d'IBC pour les produits chimiques dangereux usine

Réservoir d'IBC pour les produits chimiques dangereux

Tonnes de barils (IBC) : Description de produit détaillée : Réservoir d'ibc d'acier inoxydable pour le stockage et le transport 1) matière première : PE évalué par nourriture2) fonction : Utilisé dans les ... Lire la suite
2017-11-29 10:21:08
Chine Nouveau réservoir en plastique de la conception IBC usine

Nouveau réservoir en plastique de la conception IBC

Tonnes de barils (IBC) : Description de produit détaillée : Réservoir d'ibc d'acier inoxydable pour le stockage et le transport Le réservoir en plastique rotomoulding le produit ; PE évalué par nourriture ; ... Lire la suite
2017-11-29 10:20:53
Chine RÉSERVOIR EN PLASTIQUE 1000 litres/cuves 1000 en plastique de litres de plastique de cuve de réservoir usine

RÉSERVOIR EN PLASTIQUE 1000 litres/cuves 1000 en plastique de litres de plastique de cuve de réservoir

Tonnes de barils (IBC) : Description : Réservoir en plastique 1) matière première : PE évalué par nourriture 2) fonction : Utilisé dans les industries de l'agriculture, de la ferme, du bâtiment résidentiel ou ... Lire la suite
2017-11-29 10:20:25
Chine Le produit nouveau pour le solide 2013 a mis en cage les récipients en plastique de l'ibc 1000L usine

Le produit nouveau pour le solide 2013 a mis en cage les récipients en plastique de l'ibc 1000L

Le produit nouveau pour le solide 2013 a mis en cage les conteneurs en plastique de l'ibc 1000L Description de produit détaillée 1)Matériel principal : Matière première importée de LLDPE, rotomolding 2)Détails ... Lire la suite
2017-11-29 10:20:09
Chine emballages de Rebottled mis en cage par 1000L IBC de réservoirs d'eau usine

emballages de Rebottled mis en cage par 1000L IBC de réservoirs d'eau

réservoirs d'eau mis en cage par 1000L - emballages de Rebottled IBC Description de produit détaillée 1)Matériel principal : Matière première importée de LLDPE, rotomolding 2)Détails : Nom : Réservoir d'IBC, ... Lire la suite
2017-11-29 10:19:48
Page 3 of 4|< 1 2 3 4 >|

Changzhou Treering Plastics Co. ltd 

Plastic waste bin , laundry Trolley  ,Plastic fish tank ,water trough ,pallet ,  ,IBC tank .box ,Plastic tank   ,OEM products  (Serena@cztreering.com  )

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
English
French
Spanish
Hindi
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products

IBC tank 1000L /500L

Good quality Plastic fishing tank for sales
Good quality Plastic fishing tank for sales
I'm Online Chat Now

IBC tank 1000L /500L

(35)
China IBC container for food liquid factory

IBC container for food liquid

We use Rotomoulding not the Blow moulding ,the material is LLDPE not the HDPE. The quality Wall thickness up to 6 mm more IBC (Intermediate Bulk Container) 1000L: Detailed Product Description: 1) raw material: ... Read More
2017-11-29 10:25:04
China IBC factory

IBC

We use Rotomoulding not the Blow moulding ,the material is LLDPE not the HDPE. The quality Wall thickness up to 6 mm moreTons of Barrels ( IBC ): Detailed Product Description: Stainless steel ibc tank for ... Read More
2017-11-29 10:24:43
China IBC tanks factory

IBC tanks

We use Rotomoulding not the Blow moulding ,the material is LLDPE not the HDPE. The quality Wall thickness up to 6 mm moreTons of Barrels ( IBC ): Detailed Product Description: Stainless steel ibc tank for ... Read More
2017-11-29 10:24:29
China Transport IBC containers,Shipping IBC barrel for sales factory

Transport IBC containers,Shipping IBC barrel for sales

Tons of Barrels ( IBC ): Detailed Product Description: Stainless steel ibc tank for storage and transport 1) raw material: Food graded PE2) function: Used in the industries of agriculture, farm, residential ... Read More
2017-11-29 10:23:44
China Used IBC tank for chemical storage and transport factory

Used IBC tank for chemical storage and transport

Tons of Barrels ( IBC ): Detailed Product Description: Stainless steel ibc tank for storage and transport 1) raw material: Food graded PE2) function: Used in the industries of agriculture, farm, residential ... Read More
2017-11-29 10:21:22
China IBC tank for hazardous chemicals factory

IBC tank for hazardous chemicals

Tons of Barrels ( IBC ): Detailed Product Description: Stainless steel ibc tank for storage and transport 1) raw material: Food graded PE2) function: Used in the industries of agriculture, farm, residential ... Read More
2017-11-29 10:21:08
China New Design IBC Plastic Tank factory

New Design IBC Plastic Tank

Tons of Barrels ( IBC ): Detailed Product Description: Stainless steel ibc tank for storage and transport Plastic tank is rotomoulding product; Food graded PE; Capacity 500L; Size 1220*720*720mm; Used in the ... Read More
2017-11-29 10:20:53
China PLASTIC TANK 1000 Litres / Plastic tank cuve plastique litres 1000 cuves factory

PLASTIC TANK 1000 Litres / Plastic tank cuve plastique litres 1000 cuves

Tons of Barrels ( IBC ): Description: Plastic tank 1) raw material: Food graded PE 2) function: Used in the industries of agriculture, farm, residential building or household for storage water or other liquid. ... Read More
2017-11-29 10:20:25
China New product for 2013 solid caged 1000L Plastic ibc containers factory

New product for 2013 solid caged 1000L Plastic ibc containers

New product for 2013 solid caged 1000L Plastic ibc containers Detailed Product Description 1)Main material: Imported LLDPE raw material ,rotomolding 2)Details: Name :IBC tank ,rotomoulding Size:1200*1000*1150 ... Read More
2017-11-29 10:20:09
China 1000L Caged Water Tanks  Rebottled IBC Totes factory

1000L Caged Water Tanks Rebottled IBC Totes

1000L Caged Water Tanks - Rebottled IBC Totes Detailed Product Description 1)Main material: Imported LLDPE raw material ,rotomolding 2)Details: Name :IBC tank ,rotomoulding Size:1200*1000*1150 mm Weight: 62Kg ... Read More
2017-11-29 10:19:48
Page 3 of 4|< 1 2 3 4 >|